2coeurs.jpg        SFA%20BQ.jpg

A propos

Bienvenue sur mon site

Je m’appelle Sophie, je vis près de Lille, je partage ma vie avec mon chéri et suis l’heureuse Maman et Belle-Maman de Yanis, Anaïs, Lily-Rose, Marie et Laura, ce qui une fois le calcul fait nous amène à 7 à la maison et c’est un vrai bonheur.

Depuis toute petite, j’ai baigné dans le monde de la création, une grand-mère couturière, un grand-père qui transforme le bois en tout ce que vous voulez, une Fée euh une Maman avec des mains de fée … c’est donc tout naturellement que mes petits doigts ont commencé à me chatouiller.

Addict de décoration et follement attirée par le Lin, j’ai d’abord commencé à redonner une âme à des vieux meubles puis pour le boulot de mon chéri, nous nous sommes retrouvés expatriés en Hongrie à Budapest, lors de quelques périodes d’ennuis j’ai décidé de tester la vieille machine que ma fée m’avait donné avant de partir, au cas où j’aurais quelques rideaux ou pantalons à raccourcir et là ce fut une révélation, j’ai sorti tous mes morceaux de Lin et je me suis mise à coudre, coudre et encore coudre … Wahou quel bonheur !!!

J’ai donc décidé de créer ma petite marque « Deux cœurs et de lin » et de faire quelques ventes sous les conseils d’une amie (Merci Hélo)

Pourquoi « Deux cœurs et de lin » ? Deux pour Maman et moi, coeurs car nous cousons avec le cœur et de lin car c’est mon inspiration !

Une fois rentrée dans ma terre natale, chéri m’a offert ma nouvelle machine que je vénère (la Singer Stylist) et aménagé un petit atelier que j’avoue avoir souvent du mal à quitter !

Alors voilà, je couds le plus souvent possible, pour moi (très rarement), pour les enfants (plus souvent), pour ma sœur de cœur (plus souvent que pour moi) et pour les amis ou la famille si j’ai un cadeau à offrir et surtout pour Vous.

Je vous propose de découvrir mon univers en visitant le site

A très vite,

Sophie